Hypnose Universelle Quantique

Méthode d’Alice Descoux

Une hypnose régressive et intégrative

LA SEANCE

Lors de la séance, tu seras mis dans un profond état de relaxation. Je te guiderais à des moments clefs où certains problèmes peuvent avoir leur source. Nous irons contacter tes parts blessées pour les soigner et les réintégrer. Lorsqu’on met le doigt sur l’origine d’un mal ou d’un problème, on peut ensuite le dépasser en pleine conscience et s’en libérer.

Le but est d'aller au cœur du champ informationnel quantique afin de guérir et d'unifier tes parts au moment présent, en conscience et en cohérence avec ton âme dans ton incarnation actuelle.

​C’est un voyage à la rencontre de toi-même et de ton Moi Supérieur. Tu pourras être amené à rencontrer différentes parts de toi pour les soigner, les libérer et les réintégrer sainement.

LES OBJECTIFS

Guérir un Enfant Intérieur d’un événement douloureux.

Se libérer de liens toxiques : les couper, les réparer ou les pacifier.

Faire le deuil d’une personne, d'un lieu ou d’une situation.

Guérir son Masculin Sacré (Yang) et son Féminin Sacré (Yin) et les rééquilibrer.

Rencontrer un guide et recevoir des conseils pour son évolution et son parcours de vie.

Retrouver des souvenirs anciens ou oubliés, qu’il est important d’observer.

Communiquer avec le Gardien d’un trauma pour s’en libérer.

Libération de mémoires.

Je  te guide et t’accompagne tout au long de ce beau voyage durant lequel tout est possible ; nous nous adapterons au fur et à mesure des rencontres, c’est ton inconscient qui nous guide ; en gardant un bon discernement et un cadre bienveillant.

Le mental restera présent en tant qu’observateur : nous ferons en sorte de le mettre de coté pour qu’il n’interfère pas dans le cheminement en transe.

Fin de séance :

Une fois sortie de transe, je te ramène en douceur et bien ancré dans l’ici et maintenant. Nous prendrons le temps de discuter des ressentis et de l’expérience.

La séance est enregistrée en MP3, pour la réécouter et la retranscrire. Cette réécoute est une étape importante à l’intégration des informations reçues. 

CONTRE-INDICATIONS

Cette hypnose est déconseillée aux personnes souffrant d’épilepsie et de troubles de la personnalité. Parmi ces troubles, on retrouve les psychoses (Bipolarité, schizophrénie, paranoïa et autres troubles psychotiques).

Ces personnes sont invitées à se rapprocher d’un praticien compétent et plus adapté tel qu’un psychiatre.

Si je l’estime nécessaire, par sécurité, une attestation du médecin traitant certifiant la non-contre-indication à l’hypnose régressive vous sera demandée.

DEONTOLOGIE

Je m’engage à tenir confidentielle toute information recueillie en consultation. Je ne divulgue pas les résultats de mon intervention à des tierces personnes ou à votre médecin sans votre accord préalable.

Mon intervention s’inscrit dans le respect de la personne et de votre demande ainsi que dans une démarche « écologique » soucieuse de votre intégrité psychologique et physique. Je ne tire aucun bénéfice, direct ou indirect, des effets de ma démarche thérapeutique.

Je ne formule aucun diagnostic et je ne fais pas suspendre un traitement médical en cours, je ne m’oppose pas plus à une intervention chirurgicale. Je me fais un devoir que de vous apaiser, de vous soulager ou d’atténuer jusqu’à l’extrême limite de mes moyens, la souffrance qui est la vôtre.

L’hypnose n’est pas un traitement médical mais un outil thérapeutique. Il ne peut se substituer en aucun cas à un suivi ou diagnostic médical.